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16
JUL

Camp Pine

Camp Pine Vous vous trouvez à Camp Pine, une sorte de camp de scout, qui vous permet de vous débrouiller dans la nature et de vous faire de nouveaux amis. Seulement voilà, un extra-terrestre vient s'écraser à Camp Pine. Loin d'être effrayé, vous êtes plutôt intrigué par cet étrange personnage. Vous allez même lui proposer votre aide. En effet, le petit être vert a besoin d'objets pour réparer son vaisseau et vous allez les chercher pour lui.

Jouer à ce jeu

Solution

Entrez dans le vaisseau en cliquant sur l'escalier et récupérez une bombonne vide.
Ressortez, cliquez 2 fois à droite et entrez dans la première cabane de toilette. Cliquez sur le PQ, récupérez la clé. Sortez et cliquez sur la camionnette, puis sur le volant, récupérez la clé.
Entrez dans la maison au drapeau rouge grâce à la clé dorée. L'interrupteur est à gauche de la porte. Récupérez le Coca dans le frigo, le trombone sur le papier, la trompette dans un tiroir, la pile dans le réveil et le code du réveil, soit 1216.
Ressortez et allez sur le drapeau à l'entrée : code réveil. Appuyez sur le bouton vert et récupérez le drapeau.
Allez dans Recreation Center, et récupérez une clé argentée.
Premier casier : Super Epoxy.
Dans le troisième casier, récupérez le portefeuille. Ouvrez-le et récupérez la clé.
Ouvrez la porte à gauche.
Canoé : super Epoxy + drapeau sur le trou.
Récuperez le canoé, la bouée et la rame .
Allez vers la mare.
Mettez le canoé, la rame et la bouée dans l'eau. Mettez la bombonne dans l'eau et récupérez-la remplie.
Retournez dans la maison bleue, réveillez l'enfant qui dort avec la trompette.
Récupérez la chaussure sous le lit. Donnez-la au garçon devant la porte et récupérez le canif.
Retournez à la mare, cliquez sur le mini phare, ouvrez avec le canif et récupérez l'ampoule.
Retournez dans le vaisseau. Mettez la canette de coca dans le trou à droite.
Cliquez sur le cylindre à gauche et mettez la pile.
Remettez la bombonne à sa place.
Regardez le tableau de bord et retenez : violet jaune orange bleu rouge vert.
Dans la 1ere piece à droite de l'entrée du vaisseau, il faut cliquer sur le rectangle gris et entrer les couleurs.
Mettez l'ampoule dans le trou et cliquez sur le dessous de la boîte.
Récupérez le tournevis. Retournez au tableau de bord et cliquez sur le rectangle gris. Dévissez, mettez le trombone entre les fils.
SORTEZ du vaisseau, cliquez sur l'alien : FINI !!!